Sommaire
Maisons en ruine
Grains et détritus
Proies faciles
Le jardin est un endroit idéal pour se cacher
La présence de chats

Maisons en ruine

Les maisons en ruine sont souvent le refuge des souris et des rats. Ces derniers peuvent s'y infiltrer facilement et y trouver de la nourriture et de l'eau. Les maisons en ruine sont également un excellent endroit pour se cacher des prédateurs. Si vous avez des souris dans votre jardin, il est probable qu'elles viennent d'une maison en ruine voisine.

Grains et détritus

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez avoir des souris dans votre jardin. Les souris sont attirées par les débris et les grains qui se trouvent dans le jardin. Ils peuvent également être attirés par les plantes et les insectes qui se trouvent dans le jardin. Si vous avez des souris dans votre jardin, vous devrez peut-être investir dans une souricière ou dans des pièges à souris.

Proies faciles

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous avez des souris dans votre jardin. Les souris sont attir√©es par les jardins en raison de la pr√©sence de nourriture, d'eau et d'abris. Les jardins sont une source de nourriture pour les souris car ils fournissent des plantes et des fruits. Les souris peuvent √©galement trouver de l'eau dans les jardins, soit dans les plantes, soit dans les petits ruisseaux ou les mares. Les jardins offrent √©galement aux souris un abri s√Ľr des pr√©dateurs et des intemp√©ries.

Les souris sont une proie facile pour les pr√©dateurs tels que les chats, les chiens, les rats, les oiseaux et les serpents. Les souris sont √©galement susceptibles d'√™tre victimes de maladies transmises par les piq√Ľres de puces et de tiques.

Le jardin est un endroit idéal pour se cacher

Le jardin est un endroit idéal pour se cacher. Les souris peuvent se faufiler dans les moindres recoins et se cacher facilement dans les buissons. Si vous avez des plantes grimpantes, elles peuvent même se cacher dans les feuilles et les branches. Les souris peuvent également creuser des tunnels dans le sol pour se cacher. Si vous avez des arbres dans votre jardin, les souris peuvent également se cacher dans les creux des branches.

La présence de chats

Les souris sont une nuisance dans les jardins, car elles détruisent les plantes et les fleurs. Les chats sont un excellent moyen de les éloigner, car les souris ont peur des chats. Les chats peuvent également manger les souris, ce qui les empêche de nuire davantage.

Tags : dans - souris - jardin - rongeurs - maison - rats - taupes - pieges - chat - campagnols - mulots - animaux - mulot - nourriture - terre - plantes - chats - potager - astuces - fuir - dans jardin - souris dans - dans maison - souris rats - rats souris - chauves souris - fuir rongeurs - appareils ultrasons - dans grenier - animaux compagnie - dans jardins - litiere chat - huiles essentielles - astuces naturelles - bicarbonate soude - rats taupiers - pommes terre - tourteau ricin - trous dans - rongeurs jardinsouris dans maison - rongeurs rats souris - astuces naturelles fuir - naturelles fuir rongeurs - rongeurs dans jardin - maison rats souris - ultrasons rats souris - enfants animaux compagnie - elu domicile dans - dans appareils ultrasons - rats souris dans - jardin potager verger - souris dans jardin - fuir rongeurs jardin - jardin astuces naturelles - dans litres eau - huile menthe poivree - carottes pommes terre - recette purin sureau - rats taupiers mulots

Articles similaires